English

Digital Millennium

We provide software solutions for the digital millennium

File management systems

Law Practice Management

Forensic Software

Detection Services

Takedown Services

Online Settlement

Our clients range from law firms to content owners from all parts of the entertainment industry to authors and photographers

Digital File and Content Management Systems

Paperwork was yesterday. In the digital millennium, all correspondence and all documents should be kept in one place. Secure. Digital. Easily accessible from anywhere in the world. Our digital file and content management systems are made to measure to fit your needs.

Law Practice Management Software

Having more than ten years of experience working closely with attorneys, our developers have created a cloud-based law practice management software with customizable workflow process. It also serves for highly organized document management. The software is optimized to handle large amounts of cases, especially in fields of law where high-volume intake management and settlement tracking are essential.

Forensic Software

The results of our software examinations determine whether intellectual property infringement or theft occurred. It is the centerpiece of lawsuits, trials, and settlements when companies are in dispute over issues involving software patents, copyrights, and trade secrets. Forensics tools can compare code to determine correlation, a measure that can be used to guide a software forensics expert. Digital evidence can play a major role in a wide range of crimes. Our software helps that digital evidence is collected correctly, and analyzed effectively. It lets you extract forensic evidence from computers quickly and securely.

Detection Services

Our detection services provide IP intelligence data for high volume environments. One key element of our detection services is the logging of connection data of peer-to-peer networks such as Bittorrent. We have more than ten years of experience in this field. Our software has been assessed by independent experts and approved by courts for years. We detect copyright infringements worldwide and deliver all digital evidence needed for lawsuits. Our detection services are also widely used as a base for copyright infringement notices.

Takedown Services

Notice and take down is a process operated by online hosts in response to court orders or allegations that content is illegal. Content is removed by the host following notice. Notice and take down is widely operated in relation to copyright infringement, as well as for libel and other illegal content. In US and European Union law, notice and takedown is mandated as part of limited liability, or safe harbour, provisions for online hosts such as the Digital Millennium Copyright Act 1998 and the Electronic Commerce Directive 2000. As a condition for limited liability online hosts must expeditiously remove or disable access to content they host when they are notified of the illegality. We send these notices for you and make sure that the recipient complies with the request.

Online Settlement

The digital age has introduced a new universe of disputes that are very easy to resolve but can be costly to do so through conventional legal process. The Settle Online platform significantly reduces the time and expense in achieving resolution in many of today’s legal situations. It allows settlements to be achieved without the need of having lawyers to be involved, saving costs on both sides through straightforward online procedures. Visit now

We help to keep up with the pace of the digital age in managing content, clients and distribution and protecting intellectual property from piracy

Get in touch

Français

Digital Millennium

Nous fournissons des solutions logicielles pour le millénaire numérique.

Systèmes Gestion Fichiers

Gestion Pratique Droit

Logiciel Judiciaire

Services de Détection

Services de Retrait

Reglement online

Nos clients vont des cabinets d'avocats aux propriétaires de contenu de tous les secteurs de l'industrie du divertissement aux auteurs et photographes

Systèmes numériques de gestion de fichiers et de contenu

La paperasserie était hier. Dans le millénaire numérique, toute la correspondance et tous les documents devraient être conservés au même endroit. Garantir. Numérique. Facilement accessible depuis n’importe où dans le monde. Nos systèmes de gestion de fichiers et de contenu numériques sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.

Logiciel de gestion de la pratique du droit

Ayant plus de dix ans d’expérience de travail en étroite collaboration avec des avocats, nos développeurs ont créé un logiciel de gestion de la pratique du droit basé sur le cloud avec un processus de workflow personnalisable. Il sert également à la gestion de documents hautement organisée. Le logiciel est optimisé pour traiter de grandes quantités de cas, en particulier dans les domaines du droit où la gestion de l’apport à haut volume et le suivi du règlement sont essentiels.

Logiciel forensique

Les résultats de nos examens logiciels déterminent s’il y a eu violation de propriété intellectuelle ou vol. C’est la pièce maîtresse des procès, et des règlements lorsque les entreprises sont en conflit sur des questions impliquant des brevets logiciels, droits d’auteur et secrets commerciaux. Les outils forensique peuvent comparer le code pour déterminer la corrélation, une mesure qui peut être utilisée pour guider un expert en informatique judiciaire. Les preuves numériques peuvent jouer un rôle majeur dans un large éventail de crimes. Notre logiciel aide à ce que les preuves numériques soient correctement collectées et analysées efficacement. Il vous permet d’extraire des preuves forensiques des ordinateurs rapidement et en toute sécurité.

Services de détection

Nos services de détection fournissent des données d’intelligence IP pour les environnements à haut volume. Un élément clé de nos services de détection est la journalisation des données de connexion des réseaux peer-to-peer tels que Bittorrent. Nous avons plus de dix ans d’expérience dans ce domaine. Notre logiciel a été évalué par des experts indépendants et approuvé par les tribunaux depuis des années. Nous détectons les violations de droits d’auteur dans le monde entier et fournissons toutes les preuves numériques nécessaires pour les poursuites. Nos services de détection sont également largement utilisés comme base pour les avis de violation de droits d’auteur.

Services de retrait

L’avis et le retrait sont un processus géré par des hôtes en ligne en réponse à des ordonnances judiciaires ou à des allégations selon lesquelles le contenu est illégal. Le contenu est supprimé par l’hôte après notification. L’avis et la démission sont largement utilisés en relation avec la violation du droit d’auteur, ainsi que pour la diffamation et d’autres contenus illégaux. En droit américain et européen, la notification et le retrait sont obligatoires dans le cadre de la responsabilité limitée, ou refuge, pour les hébergeurs en ligne tels que le Digital Millennium Copyright Act de 1998 et la Directive sur le commerce électronique 2000. Comme condition de responsabilité limitée, les hébergeurs en ligne doivent supprimer ou désactiver rapidement l’accès au contenu qu’ils hébergent lorsqu’ils sont informés de l’illégalité. Nous envoyons ces avis pour vous et nous assurons que le destinataire se conforme à la demande.

Reglement online

L’ère numérique nous a propulsés dans un nouveau monde de litiges qui sont très faciles à régler, mais coûteux lorsque l’on fait appel au système judiciaire conventionnel. Grâce à la plateforme Settle Online, il est possible de grandement réduire les dépenses et le temps accordés au règlement d’un grand nombre des problèmes juridiques d’aujourd’hui. Cela permet de parvenir à des règlements sans avoir recours à des avocats, ce qui permet d’économiser des coûts des deux côtés grâce à des procédures en ligne simples. Visitez maintenant

Nous aidons à suivre le rythme de l'ère numérique en gérant le contenu, les clients et la distribution et en protégeant la propriété intellectuelle contre le piratage

Entrer en contact